Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fishing Trip 77
Fishing Trip 77
Archives
Albums Photos
18 juin 2011

Sortie bras mort de seine

Salut à tous bon normalement on aurait du faire une sortie en bateau mais surprise au réveil un vent de fou donc nous avons decidé d'annuler la sortie.Mon pote n'etant pas chaud non plus pour une sortie du bord avec ce vent,je decide donc d' y aller seul arrivé au bord de l 'eau effectivement il y a du vent.Je décide d'attaquer avec un turbine 70 mat tiger de chez ILLEX cela paye direct et de 1

DSCF2058DSCF2060imagesCANOOJ2K

ensuite je me dis,tiens on va changé un peu de couleur toujours un turbine 70 de chez ILLEX mais ce coup si couleur ko ayu environ 150 m plus loin et de 2

DSCF2061images[10]

ensuite je decide d'essayer d'aller prospecter le fond avec un lipless de chez decathlon un kowai 70 blanc,barbare comme nom vous trouverez pas? mais bon sa fonctionne trés bien la preuve 10 min plus tard et de 3

DSCF2062desolé pour la photo du leurre impossible de la trouver

je continue et la part contre le calme plat,plus rien, je me dis aller ça ira bien,  je me rentre, je retourne a la voiture arrivé près de ma voiture je vois une belle chasse aller qui ne tente rien n'a rien, je monte un freddy 125 couleur ablette  3 lancés et pendu et de 4 un petit peu plus gros mais pas un monstre non plus

DSCF2063imagesCAB383GE

 

et puis ça sera tout voilà le résultat de trois bonnes heures de pêche.

a+

 

Publicité
Commentaires
Fishing Trip 77
Publicité
Publicité