Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fishing Trip 77
Fishing Trip 77
Archives
Albums Photos
22 mai 2011

Sortie du coté de nogent sur seine

Salut a tous, comme le dit le titre, sortie du côté de Nogent-sur-seine, départ de la maison à 5h du matin avec un vrai temps de m--de, de la pluie,  du vent, des éclairs tout ce qui faut pour bien pêcher! enfin, j'arrive chez mon pote,un café, une clope et c'est parti.On par direction Nogent et comme par enchentement là-bas pas de pluie, pas un pétard de vent mais tout de même quelques éclairs, mais bon au loin donc ça s'annonce pas trop mal,nous descendons le boat et c'est parti!!!

Mon pote, ouvre le bal avec un petit bec, pas bien gros, mais bon, toujours à la cuiller feuille de saule de decathlon n°4

DSCF2028

 

asset_10706288_1_ 

 

 

 

 

 

et c'est ensuite que mon pote m'a épaté, CHAPEAU!!!!! ça se fait rare un sandre a la cuiller tournante, pas enorme mais comme même 61 cm et à la cuiller S.V.P

DSCF2030

asset_10706288_1_

 

 

 

 

 

 

 

Aprés les fish se feront désirer, à part de la petite perche sinon rien.Le calme plat, ça sera quand début d'aprés-midi que l'on retouchera un petit silure environ 70/80 (pas mesurer) et toujours à la cuiller et la même bien sûr.

DSCF2032

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite même scenario, rien pendant 1 bonne heure;je decide donc de remettre mon petit dd cherry aller 10 lancés et hop! une belle petite zebrer vient de se pendre au bout

DSCF2035260x195_ILLEX_DD_CHERRY_Mat_Tiger_1_

 

 

 

 

Mon pote fera un chubby avec un FRENZY de chez berkley

DSCF2036z1123449_1_

 

 

 

 

 

et voilà, fin de notre journée de pêche;nous noterons quand même, que nous avons sortis à peu près toutes les espèces de carnassier de nos cours d'eau mais bon, pas de big fish aujourd'hui.C'est pas grave ça sera pour la prochaine fois.

Petite vidéo, à l'arrache ,du silure (pour une fois que l'on y pense!!!)

A+

Publicité
Commentaires
Fishing Trip 77
Publicité
Publicité