Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fishing Trip 77
Fishing Trip 77
Archives
Albums Photos
15 mai 2011

Sortie rapide en bateau

Sortie rapide en bateau a Nogent-sur-seine, une bonne heure environ,un vent de fou a souflé cet aprés-midi mais bon c' est comme ça, je vais essayé de faire avec.Je commence avec un Illex D Cherry une dizaine de lancés et hop chataigne! ça tire un peu, c'est notre ami Chubby qui est au rendez-vous, pas de grande taille.

DSCF2023

 

 

 

 260x195_ILLEX_DD_CHERRY_Mat_Tiger_1_

 

 

 

 

  Aller on continue mais avec un changement de methode, la bonne vieille cuiller decathlon n4 feuille de saule.Je fais 100 m et paf une tape et mon ami essox arrive, pareil pas bien gros mais ça fais toujours plaisir.Je continue rien pendant un bon quart d'heure , je lance je laisse couler et d'un coup une tape assez violente suivi de gros coups de tête et et et M--DE! decrocher, j'ai essayé d'insister mais rien (à mon avis, perso, ça devait être un bon vieux glane ).Et voilà, fin de cette petite journée.

asset_10706288_1_

DSCF2027

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

a+

Publicité
Commentaires
Fishing Trip 77
Publicité
Publicité