Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fishing Trip 77
Fishing Trip 77
Archives
Albums Photos
28 mai 2011

Sortie rapide du côté du port montain (77)

Sortie rapide du côté du port montain avec mon collegue de boulot, membre du silure club rodanien, nous voulions faire quelques derives mais il y avait un peu trop de vent donc nous avons decidé de pêcher au leurre  mais mon pote voulait quand même faire monter du glane à l' echo.Moi, je prospectais plutôt les bordures.Nous arrivons sur le spot, mon pote se met a cloncker et essaye de faire monter du glane sur du petit leurre style virgule apres environ 10 petites minutes, petite echo, tape et s'est parti; pas de glane mais un bec 

DSCF2038

 

 

 

 

 

 

 

ensuite je ferais un petit bec qui ne valais vraiment pas la photo vraiment trop petit on ne l aurais meme pas vue, LOL!!!! Mon pote continue,il clonck clonck et reclonck et hop! encore une tape, on croit au glane mais non encore un bec qui se decrochera a 50 cm de la barque meme taille que celui d' avant un peu prés ;nous continuons et enfin tape dans mon magsquad 115 couleur hl pike s'est un petit bec enfin une petite photo

DSCF2040leurre-illex-magsquad-115[1]

(rassurez vous, je retire le triple du millieu sinon interdit en domaine public)

et ensuite une tape fera trés plaisir a mon pote fan du silure avec un leurre toujours style virgule

DSCF2041

par contre nous nous sommes posé quand meme une question les bec ne serait peut etre pas insenssible au clonck enfin ça reste a voir, peut etre une coincidence enfin la nuit commence à tomber fin de notre courte session

 a+

Publicité
Commentaires
Fishing Trip 77
Publicité
Publicité