Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fishing Trip 77
Fishing Trip 77
Archives
Albums Photos
13 juin 2011

Sortie Nogent sur Seine

Sortie a Nogent sur Seine en compagnie du club carna77, qui l'organisait à la base, pour un probleme qui se passe là-ba;Je vous explique, le président de l' APPMA local a decreté que le silure etait un poisson nuisible et qu'il conseillait aux pêcheurs locaux de ne pas les remettre a l'eau et si la personne ne voulait pas le prélever pour en faire son repas du soir, il fallait le jeter à la poubelle.En tout, nous étions 9 bateaux, il me semble, (au bout d'un moment difficile a compter), enfin malheureusement il n'y aura pas de silures de prient et dans l'ensemble il n y aura pas beaucoup de fish de sorti.Je ferais tout de même 3 bec ,le premier, à la cuiller n4 feuille de saule decathlon (comme dab) et les 2 autres je les ferais avec un turbine 70 de chez ILLEX couleur mat tiger et quelques perches comme dab, mais de petites tailles, mon pote insistera pendant 3 bonnes heures au LS mais sans resultat et il fera aussi de la perche mais pas enorme non plus quelques tof

DSCF2053asset_10706288[1]

 

 

DSCF2054imagesCANOOJ2K

 

 

 

 

 

DSCF2057

 

 

 

 

 

 

 

a+

Publicité
Commentaires
Fishing Trip 77
Publicité
Publicité