Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fishing Trip 77
Fishing Trip 77
Archives
Albums Photos
19 juin 2011

Sortie avec toujours un vent de ouf

Salut donc comme le titre l'indique toujours un vent de ouf rien à faire ça ne veux vraiment pas s'arrêter la seine j'ai cru voir à un moment donner des surfeurs tellement il y avait des vagues,donc encore une sortie dans des bras morts proches de Nogent sur seine (10) là au moins c'est un peu plus calme je commence par prospecter les bordures et les touffes de nénuphars avec une turbine 70 de chez ILLEX COULEUR ako ayu petite cacaouette et c'est une belle zébrer qui vient de se pendre

DSCF2072images[10]

Je continue toujours avec le même leurre j'insiste et un peu plus loin grosse châtaigne là c'est déjà plus lourd aller premier chandelle ça se passe bien,c'est un beau bec 2e chandelle et crack,casser, bon la matinée démarre un peu trop fort,dégouté d'avoir perdu encore une quinzaine euro, j'avais quand même du fluoro de 80/100.

 Aller ce n'est pas grave ça arrive, il faut bien se faire une raison, on continue, bon on va changé un peu BBZ de chez S-PRO rien, magsquade 115 ILLEX rien, cuillère feuille de saule décathlon rien, bon aller je reprends avec le turbine 70 ILLEX MAT TIGER et s'est reparti un bec,ce coup si je te mets au sec mon vieux

DSCF2074imagesCANOOJ2K

ensuite je remettrais un freddy 125 couleur ablette et voila le monstre que j ai sorti (pas froid aux yeux le garçon )

DSCF2075

et voila pour ces 2h de pêche en compagnie de dame nature

a+ 

Publicité
Commentaires
M
et bien ça si c'est pas un week end pêche...<br /> Chapeau Gégé,
Fishing Trip 77
Publicité
Publicité